La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Scène libre : Yasu Time, un nouveau explorateur au Port d'Ivanios !

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Vous arrivez à l'entrée du Port D'Ivanios. Vous demandez le chemin du QG des explorateurs à une mendiante du nom de Suruala. Cette dernière vous regarde en faisant défiler ses yeux fatigués le long de votre corps. Après avoirs fini son inspection visuelle, cette dernière vous indique le chemin du second niveau de la ville.

Arrivé devant le QG vous rencontrer le gardien des quais, le Sergent Sauci. Vous expliquez à ce dernier que vous désirez être un nouveau explorateur et pour cela vous allez vous présentez au QG.

" Oh vous choisissez de servir l'Humanité en partant découvrir les mondes inconnus des humains. C'est une noble décision, mais pourquoi choisir un travail aussi dangereux ? questionne-le viel homme d'un air songeur.

Expliquez les raisons qui vous ont poussé à vouloir être explorateur.

0

RP posté le

"J'ai une soif d'aventure ! je veux a apporter à l'humanité mon soutient !" se met en position de salut et reprend "même si je ne vos probablement rien je peux survire a se travail"

derrière ses belle paroles se cacher la vrai raison qui était de oui exploré se vaste monde mais aussi de trouver de puissants adversaires

0

RP posté le

Le Sergent Sauci vous regarde d'un air songeur. Il semblait réfléchir à ce que vous venez de dire.

" Je comprend mieux vos intentions. Mais n'est pas explorateur celui qui n'as que des grands rêves et de petites actions. Tu vas devoir montrer au QG que tu es belle et bien un explorateur. Mais je ne m'en fait pas pour ça, je sens que tu as la mentalité qu'il faut dans ton esprit", dit-il d'un air confiant.

Vous entrez à présent dans le QG des explorateurs. De longues tables en bois était disposé de façon rangée en face d'un très long comptoirs ou aucun barman ne semblait travailler actuellement. Vous apercevez 3/4 voyageurs qui semblait flâner dans cette pièce sombre sans but. Parmi eux vous remarquer un très viel explorateur dont son visage vous dit plus ou moins quelque chose. Avant que vous n'ayez le temps de vous s’asseoir à une table, un homme vous interpella depuis une des tables.

"Hé vous !"

L'homme fit quelques pirouettes par dessus et par dessous les tables pour arriver en face de vous avec un sublime grand écart.

" Balthazar pour vous servir, guide des voyageurs et dénicheur de talents !, proclama-t-il sur un ton solennel. Je sens en vous le désir de devenir un explorateur, montrez moi ce que vous avez en réserve !"

Il sorti alors une épée en bois de son sac à dos et bondit par surprise sur vous !

Décrivez le ressentis de votre personnage sur le QG et décrivez votre combat amical contre Balthazar. (Vous avez le droit de choisir si vous perdez ou non le combat.)

0

RP posté le

En arrivent au QG, Yasu ne s'attendait pas a un simple bar de plus que les barmans n'étaient pas a leur poste. Mais bon, l'importance pour lui c'était de se reposer. Epuiser par le voyage entrepris pour arriver jusqu'au port d'Ivanios, il se mit a chercher une table ou il pourra se reposer et peut-être même recevoir un sorte de guide pour lui expliquer sa situation. Yasu Time remarqua que la plus part des personnes qu'il y avait était ici pour discuter en groupe sur une table ou sur le comptoir. Toutes ses personnes si elle sont ici...c'est surement des voyageurs.

Alors qu'il avait enfin à trouver une place idéal pour s'y installer il se fit soudainement interrompe par un homme bizarre. L'homme se mit a faire des saltos et pirouette pour finir en grand écart face à Yasu qui lui était très surpris et étonné de l'agilité de cet Homme. L'homme appelé Balthazar fit une vif présentation en t'en que guide mais cela était de courte duré. D'un coup il se mit a sortir une épée en bois pour attaqués le jeune aventurier mais celui-ci esquive le coup par reflexe. Alors que le combat est engager Yasu sort son sabre et plonger dans le combat il oublie complétement que l'arme de son adversaire n'est quand bois. Balthazar, le sourire au lèvre, impressionner par l'esquive du jeune apprentis retente une attaque plus difficile a esquiver mais le Yasu para le coup et d'une vitesse, trancha l'épée de Balthazar en deux et lui pointe le boue de son sabre sous la gorge.

"Alors ? monsieur Balthazar ?? j'en vos la peine ?? " questionne le jeune homme avec un petit sourire au lèvre.

en espérant avoir satisfait le guide il arrange son sabre.

[1d6]

Lancers de dés :
[1d6] = 1
0

RP posté le

Balthazar vous fixa de ses yeux et eu un énorme fou rire qui résonna dans la salle.

" Hahahaha ! Waouw, il envoie le petit jeune ! Si ça c'est pas un talent brut ! Bravo, tu as des bonnes compétences de combats, alors bienvenue au QG des explorateurs ! " s’exclama t'il avec enthousiasme.

Les autres voyageurs levèrent en symbiose leurs chopes de bières et se remirent à leurs activités banales.

-Bon j'imagine que tu veux goûter notre fameuse bière !" déclara Balthazar en vous indiquant de le suivre vers le comptoir. Il s'assis dessus et se remplit lui même deux choppes de bières et il vous en sert une.

Décrivez votre ressentis et les sentiments que vous avez suite au goût de cette somptueuse bière.

Avant même que vous lui posez la question, Balthazar vous coupa :

- Oui tu n'est pas encore réellement un explorateur, il te faut un navire ou encore un équipage, je pourrais t'en fournir SI tu arrives à me prouver que ce soit un bon investissement, et pour cela il faut que je sache si tu es capable de trouver des lieux fascinants là ou les gens n'en trouveront pas. Tiens par exemple je te défie de trouver un lieu unique soit dans le palais de Jean-jacques Colombe soit dans la statut de la sirène de pierre.

CHOISIE TON DÉFI : VISITER LE PALAIS OU LA STATUT ?

0

RP posté le

Soulager, le jeune homme regarda autour de lui, souri et accepta avec plaisir le chope de Bière que Balthazar lui avait proposé. C'était sa première bière,étonner du goût de set somptueuse bière Yasu se mit à rougir de plaisir. "délicieux !" s'écria-t-il, comme si cette bière lui avait effacer la fatigue bien qu'il ne soit pas saoul. Après avoir finit sa délicieuse bière Yasu se posai une question : Es-que cela voulait dire qu'il à réussi a devenir un explorateur ? Mais avant même avoir pu dire un mot Balthazar le coupa la parole et lui explique que non, qu'il devait d'abord prouver qu'il pouvait trouvé des lieus fascinant là où les autres n'en trouveront pas. Et après cela il pourra devenir un explorateur. Alors que le jeune homme se disait capable de le faire,Balthazar le défia de trouver un lieu unique dans l'un des deux endroits: Le palais de Jean Jacques ou sois dans la Statut De la Sirène.

"Je choisis le palais" répond Yasu Time Sans même hésiter , bien qu'il ne connaît pas vraiment cette endroit il avait l'air d'être sure de lui.

0

RP posté le

Un large sourire s’inscrit sur le visage du guide.

" Et bien, moi j'aurais choisi l'autre choix mais bon comme tu veux. Tiens voici une Autorisation Officielle, elle te permettra de passer la sécurité des gardes de notre "noble", il imita également les guillemets avec ses doigts, seigneur Jean-Jacques. Allez dépêche toi, je te laisse 1h pour me trouver ce lieu unique !"

Sur ses mots vous sortez rapidement du QG et vous dirigez vers le palais.Vous arrivez alors à une petite maison de garde, devant le garde du nom de Elvis Polimorautycolokazukapinaturo. Ce dernier regarde votre autorisation sans dire un mot et vous laisse passer.

Le garde vous as notifié que seul le rez de chaussé était visitable, le seigneur Jean-Jacques étant en réunion au premier. Vous entrez alors par une grande porte de marbre. Vous arrivez donc dans le grand hall qui est tout bonnement fait en or. Rien que ça. Vous avez donc accès à partir de là à plusieurs pièces.

Analysez votre environnement (prenez votre temps, vous pouvez en plus imaginer certains éléments non importants dans cet environnement.) puis par la suite vous choisirez une action parmi les suivante :

- Visiter le salon. (Lancer un dés de 6)

- Visiter la salle de bal. (Lancer un dés de 6)

- Visiter les toilettes. (Lancer un dés de 6)

- Visiter le fumoir. (Lancer un dés de 6)

- Visiter la bibliothèque.(Lancer un dés de 6)

- Descendre les petits escaliers et Visiter la cave. (Lancer un dés de 6)

- Visiter la salle de musique. (Lancer un dés de 6)

- Se diriger vers le jardin.


0

Message d'avertissement

Ce RP est réservé à un public majeur et averti, il contient des contenus à caractère sensible pouvant choquer les lecteurs. En cliquant sur "LIRE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Être majeur selon les lois françaises, et que ces lois vous autorisent à accéder au service;
- A ne pas soumettre ces contenus à des mineurs, sous peine de sanctions pénales;
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ces contenus par toute action judiciaire.

Voir les conditions générales d'utilisation du site Infinite RPG.

RP posté le

Vous descendez les marches qui vous mène donc dans la cave.

Lorsque vous arrivez, vous découvrez une petit pièce cubique vide, éclairé par des torches sur les murs. Une lourde porte en bois se trouve au fond. Au centre se trouve une femme habillé comme une guerrière qui lit tranquillement un livre posé sur une chaise. Elle pose son livre sans un regard et se lève :

59fff9902a606b9f0c80e1c60c270340.png

" Tu es bien bruyant quand tu te déplaces. Les visiteurs ne peuvent entrer dans la pièce qui suit. Je te conseille de faire demi-tour... Ou alors de m'affronter."

Vous voilà face à un dilemme. L'inconnue semble savoir se battre, même avec un simple bâton de bois. Un affrontement sera sûrement compliqué, mais avec un peu de chance vous pourriez peut être la vaincre.

- Combattre la guerrière (Lancer un dés de 6)

- Retourner dans le hall (Perte de temps pris en compte)

(P.s : Vous pouvez débuter le combat, cependant l'issue sera en fonction de votre résultat de dés. Voici quelques attribut qui caractérise ses capacités d'attaque : Rapidité élevé, Agilité surprenante et esquives rapides.)

0

RP posté le

Arriver dans une pièce cubique le jeune homme fut surprit d’être accueilli par une guerrière, bien qu'il remarqua la grande porte au fond pièce, la femme n'avait pas l'air de vouloir que Yasu explore plus cette endroit. Elle lui donna l'ordre de se retirer ou de se battre, Yasu fixa cette dernière d'un regard décider, il n'a pas l'attention de fuir. Il prend en compte la force de la guerrière mais la curiosité et sa volonté prit le dessus. il sort son épée en boit n'ayant pas l'attention de faire couler le sang. Alors que la guerrière prit position, Yasu lui respira un grand coup avais de lui foncer dessus épée de boit pointer sur la jeune guerrière en espérant avoir une chance de la vaincre.

"voici le premier vrai combat de mon aventure" pensa-t-il a ce moment.

[1d6]

Lancers de dés :
[1d6] = 2

RP posté le

Lancer de dés : Échec

Alors que vous venez de vous positionner en position de combat, vous remarquez que la femme avait disparu. Vous clignez des yeux, surpris de cette disparition, mais avant même que vous puissiez esquissez le moindre mouvement, vous ressentez une forte douleur dans les côtes droites et vous voilà projeté contre le mur de gauche. La femme semble avoir réussi à vous surprendre par une fulgurante rapidité, et elle a réussi placer un lourd coup sur votre droite. Le temps que vous vous relevez, elle reprend position, bâton en bois en avant.

" Ne relâche jamais ton attention, même pour respirer." lança-t-elle avec un air sévère.

Elle semble attendre que vous riposter, lancer un dés et répliquez avec plusieurs attaques.

0

RP posté le

À terre ,dans les vapes, le jeune pris conscience de l'importance de l'épreuve qu'il endure. Yasu se relèva et se mit en position de combat. Il secou sa tête 2 fois en se concentrant. L'épée de bois en avant, fonçant tout droit sur son adversaire, il tenta une attaque direct visant le bras de la femme .

[1d6]
Lancers de dés :
[1d6] = 6
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>