La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Assemblée d'Humos

Cette tour situé dans le centre-ville d'Humos se détache complètement de la ville, de part sa grandeur qui dépasse les nuages. Elle est situé non loin du palais royal, c'est une sorte de second palais majestueux qui constitue l'assemblée, lieu de centralisation des députés.

Afin de monter jusqu’à l'assemblée, on peut prendre une multitude d'escaliers différents. Arrivée au premier de niveau de la tour (après environ quelques milliers de marches, il y à l'entrée une grande auberge qui recueillent les spectateurs des assemblées publiques (il y a tous les jours de nombreux spectateurs.)

Pour les politiciens, tout le premier niveau leur sert d'habitat si ils comptent rester longtemps à l'assemblée d'Humos.

Au second niveau, nous avant l’immense amphithéâtre qui peut héberger jusqu'à 8000 spectateurs en une audience. C'est sur scène qu'ont lieu les discours des politiciens et certains débats politiques publics.

Au 3eme niveau, ce sont les affaires qui ne requiert pas de présentations publics qui sont traités, comme certaines affaires confidentielles qui sont réglés par des débats à huis clos dans des salles bien gardés.

Après le 3eme niveau, nous arrivons à une seconde tour qui trône au sommet de la tour de l'assemblée, c'est la tour où sont confinés les plus importants politiciens du pays, ils ne descendent que rarement lors de discours publiques, on dit que l'humanité serais géré en haut de cette tour, qui agis en communion avec le palais royal.


Les habitants de l'assemblée sont :

Il y a généralement énormément de gens à l'assemblée, mais voici quelques personnes que vos personnage sont susceptibles de croiser :

- Alphonse Viard, aubergiste des spectateurs.

- Bérénice Bétancurt, hôte du 1er étage.

- Jhon Jaz Jhin, présentateur célèbre du second étage.

- Carole Toiture, guide des nouveaux politiciens.

- Jean Letemple, Maître des débats publiques.

- Tibo Lasalle, Maître des débats privées.

- Christian Bergerie, chef des gardes de l'assemblée.

- William Whou Zi Gor, célèbre politicien, second chef des armées.

- Paul Courgette, célèbre politicien, responsable de l'agriculture.

- Paul Taylor, célébre politicien, responsable des voyages maritimes.

- Tadgh O'Sullivan, célèbre politicien, ministre de l'économie.

- Cillian O'Nial, célèbre politicien, directeur de la tour.


( Vous pouvez vous balader librement dans l'assemblée, néanmoins l’accès à la tour du 4eme étage est sécurisé et interdites au public. Vous pouvez tout de fois y accéder si vous posséder une Autorisation Officiel Politique. )


0