La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Bidonville du Sale

Le bidonville est constitué de ruines d'une ancienne ville de l'Afrique. Il n'y as pas vraiment de maison à proprement parlé. Les ruines sont souvent sujette à la pratique du parcours par de nombreux pauvres. Il y a néanmoins certains éléments et bâtiments de ce bidonville qui se distinguent :

Il y a une sorte de grande tour renversé qui parcours l’ensemble du bidonville, le coupant en deux. De nombreuses vivent à l'intérieur de cette tour.

Il existe également une petite tour qui est une des seuls à ne pas être renversé. Un petit gang de pauvres pratiquant le parcours y ont placé leur QG ici au dernier étage de la tour (8eme), les Angelos. Les étages secondaires sont ainsi prisé par les autres groupes de "yamakasis".

Il y a un seul bâtiment neuf, c'est le bunker des gardes situés à l'est du bidonville. Cette petite forteresse sert de logement aux gardes qui sont censé surveiller le bidonville. Il y a un tunnel souterrain qui relit une ville riche de la forêt d’Émeraude à ce bunker afin d'envoyer de la nourriture et des vivres uniquement aux gardes.


Les habitants réguliers du bidonville sont :

- Démon, chef des Angelos et de l'entité révolutionnaire du bidonville.

- Oscar, jeune recrue des Angelos

- Capitaine Carlos, chef des gardes du bidonville.

- Lorenzo, lieutenant du bunker

- Snaky Death, tueur solitaire et anarchiste

- Diablotino, second des Angelos et grand ami des pauvres et nouveaux du bidonvilles.

- Barberini Le Prince, faune survivant


( Vous pouvez vous balader librement dans le bidonville, néanmoins la nuit est dangereuse à certaines heures. Gardes et révolutionnaires s'affrontent régulièrement dans les ruines. Cependant lors de l'arrivée de votre personnage, le conflit s'intensifie. L’accès au bunker est interdite formellement, pas d'autorisation disponible pour les pauvres, néanmoins un bunker n'est pas indestructible..)

0