La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Les Races du monde

---------------------------------------------- L'Humanité -------------------------------------------------------

7088c64a0b928fea8b1f5fe24ad3ab3f.png

L'humanité est la race qui as régné sur la Terre durant les deux derniers millénaires. Ce sont eux qui furent touché le plus par le réchauffement climatique, qui par la fulgurante montée des eaux qui arriva par la suite, détruisis l’ensemble des infrastructures terrestres, provoquant la migration massive des survivants humains. Ils s’installèrent au sud de Sando, là où se trouve la forêt de Sando. Cependant, pas sa nature égoïste, l'humain divisa sa race en deux parties : les riches, qui vivent paisiblement dans la "Forêt d'Émeraude" (la dernière forêt de Sando), et les pauvres, qui vivent de l'autre coté des murs qui protège la forêt de l'extension des déserts, réfugiés dans des villes datant de temps anciens.

En 2122, Le roi, vivant dans la capitale "Humos" situé au centre de la Forêt d’Émeraude, décida un jour de lancer une quête qui à pour objectif de rétablir la paix à Sando et à la fois de réunir les humains sous un même "bateau".

Leurs territoires en 2158 :

- Forêt d’Émeraude (comprenant plusieurs grandes villes riches tel que Dificius, Libertao ou encore la capitale Humos.)

- Contour d’Émeraude (zone de désert situé aux abords de la forêt d’Émeraude, comprenant quelques villes antique tel que Ziwala, Kampala ou Oria.)

- Paisible désert (territoire conquis par l'humanité suite à l'extermination de la race Faune.)

--------------------------------------------- Les Nagas ---------------------------------------------------------

182e02aad94deae716c2a37f429e5298.png

acb4f90c04187d5dae019d200b4970af.png

Les Nagas sont le résultat d'un hybridation entre un serpent et un humain. Leurs mâles sont d'excellents chefs de guerre qui excelle autant dans la tactique que dans le combat pure. Leurs femelles sont de très fortes tueuses, pouvant assassiner en toute discrétion grâce à leur avantages par apport au mâles de leurs races : leurs multiples bras. Les Nagas sont des êtres perfides qui sont capables de toutes les stratégie pour arriver à leurs fins. Aux antipodes des territoires de l'humanités, les Nagas contrôlent les déserts du Nord de Sando, à l'exception du fameux Désert Pourpre, dont l'exactitude de sa position est encore inconnus des races. Néanmoins leur quête est bien différente de celle de l'Humanité, ils désirent dominer l’ensemble des territoires de Sando et de réduire à néant la Forêt d’Émeraude.

Leurs territoires en 2158 :

- Désert de L'ombre (comprenant End, la capitale des Nagas)

- Désert Nainifique (territoires conquis suite au génocide des nains par les Nagas accompagnés des minotaures, les Nagas le partagent avec ces derniers)

- Ruines pyramidales (cimetières de pyramides égyptiennes)

-------------------------------------- Créature légendaire : Delta -----------------------------------------

fd701f0507b21d0cb0eedda26f6b31e0.png

La créature légendaire Delta n'as rien avoir les autres races. Seul Delta fut aperçu comme appartenant à cette race, il est donc l'unique représentant de sa race (qui est sans doute une race exterminé autre fois). Il ressemble à une forme d'hydre mythologique dont on ne voit jamais le bout du coup et qui semble pouvoir voler sans ailes. On ne sais pas vraiment d'où il vient mais à chacune de ses apparitions, un orage se forme dans le ciel et il en sort pour anéantir toutes formes de vie se trouvant sur son passage. Cela fait de Delta la créature la plus dangereuse du monde.

Son territoire en 2158 :

- Aucun territoire terrestre, on dit qu'il est le gardien des cieux.

--------------------------------------------- Les Manticores --------------------------------------------------

16ccc305e485111e40c969fcea06782b.png

Les Manticores sont des créatures au corps de lion, à tête d'humain, aux ailes de chauves souris et possédant une queue de scorpion. Ils sont la 2eme race la plus dangereuses après la créature mythique "Delta". Cependant les Nagas ont bien compris le potentiel des Manticores et ils les utilisent donc tel des chiens de garde grâce a leurs manipulations perfides pour empêcher la progression de l'Humanité vers le Nord. Il existe deux classe de Manticores, les classique Manticores effroyables qu'on nomme les Manticores de classe 1, et il existe également des Manticores beaucoup plus intelligents, qui ont plus une forme humaine, que l'on appelle les Manticores de classe 2.

Leur territoire en 2158 :

- Désert du poison (comprenant les ruines du palais des lions.)

------------------------------------------------ Les Trolls -------------------------------------------------------

4c4885172020cf9183dbdab7f543dbf3.png

Les Trolls sont des créatures de toutes tailles plutôt laides qui défendent leurs trésors, y compris leur territoire, le Désert de la Laideur, qu'ils considèrent comme leur trésor communs. Dès qu'en 2124, un humain traversa les frontières et posa un pied sur leurs territoires, les Trolls s’empressèrent de déclarer la guerre à l'humanité.

Leur territoire en 2158 :

- Désert de la laideur (comprenant de multiples fissures très profondes dans le sol a cause de la sécheresse des marécages)

--------------------------------------------- Les Centaures ---------------------------------------------------

2b6a358851a37dba151ba88eca3a4d69.png

Les centaures sont des fières guerriers qui se battent jusqu’à éclater le sang de leurs sabots. Mi-homme et mi-cheval, le centaure typique se bat pour sa nation. Depuis une querelle entre un centaure et un humain dans une auberge qui essaye de réunir les races, les deux races se détestent. Ce n'est qu'en 2151 que le roi décida de déclarer la guerre aux centaures.

Leur territoire en 2158 :

- Plaine des sables (comprenant la grande cité des chevaux, Eliñir)

------------------------------------------------- Les Harpies ---------------------------------------------------

93448f739bd302e0474c2a7e97aaf9ba.png

Les Harpies sont des créatures dotés d'un corps d'aigle et d'un buste et la t^te d'une femme humaine laide. Ce sont des créatures lâches et repoussantes qui s'acharnent sur leurs proies. Les Harpies se sont allié avec les Nagas afin de conquérir Sando et ainsi combattre leurs ennemies jurées, les Anges.

Leur territoire en 2158 :

- Désert de la cruauté (où l'on peut retrouver les Obélisques du Mal)

----------------------------------------------- Les Minotaures ------------------------------------------------

ae532a30ebee7aede054f05a3db9c7de.png

Les Minotaures possèdent un corps humain avec en guise de tête celle d'un taureau, et ils sont énormément grand (2.5m à 4m). Les Minotaures commencent à manquer de nourriture dans leur territoires, ils se sont donc affiliés aux Nagas afin d'éradiquer les nains pour remplir leurs stocks de viandes. Après leur superbe réussite, les Minotaures rejoignent l'alliance des Nagas et des Harpies en ayant pour objectif de détruire l'humanité et ainsi refaire leurs stocks de viandes. Comme les Manticores, les Minotaures possèdent deux classes : les Minotaures de classe 1 sont des êtres basiques sans réel intelligences et les Minotaures de classe 2 sont des êtres bien plus développés aux allures se rapprochant un peu plus d'un humain.

Leurs territoires en 2158 :

- Désert de la faim (comprenant la montagne des os)

- Désert Nainifique (territoires conquis suite au génocide des nains par les Nagas accompagnés des minotaures, ces derniers le partagent avec les Nagas)

-------------------------------------------------- Les Anges ----------------------------------------------------

e9ccd963e5a384bd1cfa79cda1e0a7f1.png

Les Anges sont des sortes d'humains possédant des splendides ailes blanches. Cependant ils vivent loin de l'humanité dans leur territoires paisibles situé à l'Ouest de Sando. Malgré leur capacité à voler, les Anges ne peuvent voler plus haut qu'une 30ene de mètres, une règle établi par leur protecteur, Iziüs, afin d'éviter d'entrer dans le territoire du terrible Delta. Malgré les mouvements de troupes de l'humanité, des Nagas ou des autres races, les Anges semblent se désintéresser à la conquête de Sando et ne prend pas part pour l'instant aux combats, malgré que les Anges sont une des races les plus doués au combats.

Leurs territoires en 2158 :

- Désert de l'Horizon (où l'on peut trouver la capitale des anges, Cloud ou encore la demeure du protecteur Iziüs.)

- Les Cascades du bout du monde (situé a l’extrême ouest de Sando.)

---------------------------------------- Les races mortes en 2158 ----------------------------------------

Nains

c4ef3ad8e8a98f5bfac739bed9101007.png

Extermination de la Race : 2133

Cause : Les nains n'ont pas pu résister à l'assaut combiné des Nagas et des Minotaures, pris par tous les cotées, les ennemies ont éradiqué les nains en seulement 8 mois. Il n'y as plus un seul nain vivant dans le Désert Nainifique.


Faunes


9b10990002ffd5d50219c1183fa5d3c7.png


Extermination de la Race : 2122 à 2124

Cause : Les Faunes sont une espèce qui ne désire pas se battre, ils ont donc pendant deux ans essayer de se cacher mais les humains ont réussi à tous les dénicher et à les tuer.


[!] Attention ! Dans vos rps, il est possible d'utiliser un personnage d'une race qui fut exterminé dans le passé, cela peut être un survivant de ces atrocités, cependant Désert Pourpre ® limite le nombre de survivants de ces races à : 2 !

0