La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Choisis ta voie

Une voie dans "Désert pourpre" désigne un ensemble d'objectifs qui détermine le but des personnages. Chacune des voies débloques des talents selon vos actions. Il y a pour l'instant le choix entre 4 voies :


La Voie du conquérant


58bc19826da98923823526f9a5a15fad.png

C'est la voie des personnages qui seront sur le champs de bataille, au front. Pour l'humanité, les personnages qui choisissent cette voie sont ceux qui suivent la volonté de l'humanité à conquérir le Nord de Sando afin de trouver le spectre pourpre.

Au fils des Rps et de l'évolution de votre personnage, vas développer des talents combatifs et tactiques qui leurs seront utiles pendant leur périple.

(Il y as donc majoritairement des RPs de rédaction de tactiques et des RPs de combats)

Particularité : Ce sont les conquérants qui conquièrent les territoires ennemies, ce sont également ceux qui se battent plus souvent contre les autres races.

Lieu de départ : Campement Entre-Dune


LA VOIE De l'explorateur


c9e88db708219a0f153ff9b85ebb2a9c.png

C'est la voie des personnages qui désirent explorer ce nouveau monde suite au réchauffement climatique qui modifia complètement la géographie du monde. Ils cherchent les créations qui sont apparus, ou alors les vestiges du passées et ainsi récrire une nouvelle carte du monde.

Au fils des Rps et de l'évolution de votre personnage, vas développer des talents d'agilités et de perception qui leurs seront utiles pendant leur périple.

(Il y as donc majoritairement des RPs d'exploration d'environnement)

Particularité : Ce sont les explorateurs qui découvrent des lieux exceptionnels et aussi des indices/trésors qui expliquent l'histoire mais qui peuvent aussi changer le cours du monde. Ils débloquent ainsi de nouveaux lieux uniques qui seront intégré au JDR.

Lieu de départ : Port d'Ivanios


LA VOIE DE La politique


805896d1cb22f44e19433aa5dd513343.png

C'est la voie des personnages qui dirigent les nations, les politiques d'entre races, ils sont souvent ceux qui votent les décisions qui influent sur l'évolution de la conquête ou encore de l'exploration des mers. Une multitude de dossiers sont encours, les politiciens sont là pour les gérer.

Au fils des Rps et de l'évolution de votre personnage, vas développer des talents en négociation et de politique qui leurs seront utiles pendant leur périple.

(Il y as donc majoritairement des RPs de réunion ou des Rps de négociations)

Particularité : Ce sont les politiciens de la nation, leurs choix peuvent influencer sur l’ensemble des autres RPs des autres personnages.

Lieu de départ : L’Assemblée d'Humos


LA VOIE DEs BIDONVILLES


69442062aaeff6a1527f667465bf3a24.png

C'est la voie des personnages qui souffre énormément de l'inégalité imposée par les riches aux pauvres : ce sont eux même des pauvres car ils viennent des bidonvilles et des ruines qui composent le Contour d’émeraude

Au fils des Rps et de l'évolution de votre personnage, vas développer des talents en rapidité et de force qui leurs seront utiles pendant leur périple.

(Il y as donc majoritairement des RPs de parcours ou des Rps de combats)

Particularité : Ce sont les rébus de la société, néanmoins une vague de révolution traîne dans les bidonvilles, menant les pauvres à se battre pour retrouver le sentiment d'égalité, ce sont donc ceux qui se battent le plus souvent contre la même race qu'eux.

Lieu de départ : Bidonville du Sale

0