La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Règles

Voici quelques règles afin de guider les personnes les moins habitués aux système de jeux de rôles en lignes. Il y a aussi quelques précision sur l'univers :


1- Il n'y as pas de magie dans ce monde ! Les mages, nécromanciens ou autres professions utilisant des pouvoirs surnaturelles n'existe donc pas. (Enfin les aventuriers n'ont n'en pas encore trouvé l'existence..)


2- Si vous êtes intéressé pour créer un quête vous pouvez nous proposez quelques idées et nous créerons une quête (dont vous ne connaissez pas grand chose de l'intrigue) afin de faire évoluer le monde ou encore la profondeur de votre personnage.

Par exemple : Imaginons que vous êtes un explorateur, vous désirez faire votre premier voyage, vous pouvez demander de partir avec un équipage (vous pouvez inclure un ami) et que vous désirez explorer des ruines, et bien nous créerons une intrigue qui vous introduira dans votre première exploration dans des ruines.

Nous mettrons tout de même des quête de temps régulièrement, la démarche vu çi-dessus est juste un moyen supplémentaire d’implémenter les rolistes dans le développement du monde de Sando.


3- Vous pouvez nous envoyer des messages ou encore utiliser l'onglet "FAQ" afin de poser vos questions sur l'univers.


4- Nous comprenons parfaitement que certains de nos rolistes sont des "joueurs solos" car malgré l'excellente initiative d'Infinite-RPG, il reste tout de fois assez compliqué pour certains de trouver des partenaires de RP en ligne. C'est pour cela que Désert Pourpre un univers modulable et évoluant au cours du temps. Cela permet ainsi une sorte de "mode solo" pour les solo-rolistes, mais à la fois un mode coopératif pour les gens voulant jouer ensemble, de plus les actions de chacun des rolistes aura donc une répercussion sur l'évolution du monde.


5- Une petite règle de base : Dans vos rps, vous tenez compte des agissement des personnages qui vous entoure, néanmoins faites attention à ne pas faire agir les autres personnage, occupez vous des agissements du votre :) (Vous pouvez néanmoins foutre un coup de boule à votre prochain, pas de soucis pour ça.)


6- Certaines situations requiert l'utilisation de dés, vos personnages n'ont pas de stats mais le MJ prendra en compte l'évolution de chaque personnage afin d'agir en conséquence lors des jets de dés.

Les jets de dés sont donc utilisé :

- Lors des quêtes principales

- Lors d'autres intrigues/quêtes mené par un MJ.

- Lors des situations de combats ou d'action diverses.


7- Les personnages évoluent suite aux RP, à la fin de chaque quête, le MJ offre des points selon la voie du personnage et ses actions pendant le RP.


8- Vous pouvez néanmoins faire des scène libres dans les lieux mis à disposition ! Néanmoins il y a peu de chance que cela un impact sur l'évolution du monde de Sando

0