La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Les Équipages

ATTENTION CET ONGLET EST DESTINÉ AUX EXPLORATEURS (cela ne concerne donc pas les conquérants/politiciens/pauvres révolutionnaires)


COMMENT ETRE DANS UN ÉQUIPAGE ?

Il existe diverses façon d'être dans un équipage, mais avant tout il faut compléter la quête initiatrice qui vous serez proposé pour débuter le RP. A la fin de ce RP (sauf pour cas exceptionnel) plusieurs choix s'offre à vous :

- Partir à la recherche de son équipage

=> Pour cela vous pouvez créer une scène libre qui peut se dérouler dans les lieux disponibles DANS Sando (ou alors dans un autre lieu mais pour cela vous devez demander au MJ de l'ajouter). A cette scène libre vous pouvez faire le choix de recruter des personnages dit "PNJ" ou alors un autre joueur peut s'inviter dans cette scène libre pour tenter de se faire recruter dans votre équipage.

=> Vous pouvez également envoyer un message récapitulatif au MJ pour donner la composition de votre équipage, qui devras avoir certaines bases :

- Avoir minimum 6 personnes dans l'équipages et un maximum de 12 pour les petits équipages (pas expérimenté)

- Avoir minimum 12 personnes dans l'équipages et un maximum de 30 pour les grands équipages (expérimenté)

- Avoir un nom d'équipage et un nom de navire.

- Donner des postes à chacun des personnages et il faut au minimum 1 Capitaine (Chef de l'équipage) 1 Second du Capitaine (s'occupe principalement de l'équipage et de la supervision du bateau, l'approvisionnement ainsi qu'au travail et l'entretien du navire.) 1 Navigateur (responsable navigation et voiles) 1 Maître canonnier (s'occupe de l'artillerie et des munitions) 1 Charpentier (Réparateur du navire) 1 Médecin (s'occupe des maladies et des blessées). En dehors de ces postes, vous pouvez structurer et ajoutez des postes selon vos besoins.

- Recevoir une proposition

=> Si vous réussissez avec brio la quête initiatrice de votre personnage, vous recevez la proposition d'un capitaine de rejoindre, et il est libre à vous rejoindre cet équipage ou non.

=> En participant aux scènes libres d'autres joueurs recherchant un équipage.

LES AVANTAGES D’ÊTRE DANS UN ÉQUIPAGE ?

- Avoir un équipage c'est également avoir un navire, et si vous êtes le capitaine, c'est aussi gérer son navire.

- Avoir un navire, c'est donc avoir accès aux missions d'explorations qui vous seront proposé par l’Humanité OU alors voguer à votre simple curiosité dans l’immensité inconnue du monde de Sando.

- Avoir accès à des missions/intrigues personnalisés proposé par votre MJ adoré.

LES ÉQUIPAGES ACTUELLES


e73e8527f781b601ea2711777448641c.png

Class Spirit Bone (l'équipage de Mia Laurena)

Histoire : Nouvellement crée en 2159 par Mia Laurena, cette dernière à rassemblée un équipage qui à pour objectif de devenir le plus grand de tout les temps, il est constitué d'une toute nouvelle génération d'aventuriers qui partent vers l'inconnue au bord du navire du nom de "Skull Gentleman".

1bc54b7aba6c6cbd5c3f4db6a4a9989b.png

Mia Laurena - Capitaine

Déterminé, intelligente et surtout curieuse, Mia est une excellente capitaine qui arrivent à réunir des profils très différent dans son équipage tout en leur donnant un objectif commun : découvrir le monde inconnue et devenir les souverains de ces mers. (voir reste dans sa fiche RP)

07214dcad07bd40186bf200622f90270.png

Mademoiselle Throney - Second

Throney est clairement la plus jeune de l'équipage et également la plus intelligente de tous. Riche héritière d'un palais à Dificius, elle est une des rares famille de nobles qui ont déjà fréquentés les dirigeants de l'Humanité. Mais ce qui rendit unique Throney c'est une intelligence ultra-développé. Alors qu'elle est bien jeune, elle avait déjà réfuté beaucoup de "scientifique" de l'Humanité. Son intelligence était si grande que pour elle, tout les gens peu cultivé étaient inférieur à elle. En tant que vrai tyran, ses parents ne peuvent plus rien faire, ils deviennent alors soumis à elle. Elle décida un jour de partir explorer le monde, afin de faire en sorte qu'elle soit la personne qui connais le plus de chose au monde. On la surnomme également "la Tyran".

Lien avec le capitaine : Throney et Mia vivaient dans le même quartier autrefois dans Dificius. Mais cependant Throney n'as pas beaucoup connu Mia vu que sa famille fut expulsé. Néanmoins lorsque Throney partit pour explorer le monde, elle revit sa baby-sitter qui était en chemin pour le Port d'Ivanios pour devenir une exploratrice de renommée. Comme a son habitude, Throney prit d'abord de haut Mia, mais lorsque Mia expliqua sa passion et son envie à devenir une grande exploratrice et étrangement, Throney, qui se laisse normalement jamais influencé, fut convaincu par Mia. Depuis elle respecte énormément Mia car elle trouve qu'elle as une "âme pur et sincère". En plus les deux amies se sont fait la promesse de diriger à deux le futur équipage. C'est ainsi qu'elle rejoint quelques mois plus tard Mia au Port d'Ivanios.

5099ddf0838a1feda3d892a1ccf5973e.png

Silviu Di Porelli - Navigateur

Fils d'un explorateur et d'une noble, Silviu se passionne depuis qu'il est enfant à l'exploration. Grâce aux ressources que peuvent s’offrir les riches, Silviu étudia énormément les différentes façon d'explorer le monde et comment utiliser les différents matériels d'explorateurs. Son père était passionné par la cartographie et avais ainsi transmis sa passion à son fils : établir une carte du nouveau monde, et donc ainsi d'explorer le monde dans sa globalité. C'est un homme tellement passionné qu'il oublie parfois que des gens se trouvent autour de lui.

Lien avec le Capitaine : Le jour de ses 18 ans, il partit en direction du Port d'Ivanios de la même manière que Mia Laurena et ils se rencontrèrent ainsi sur place. Silviu compris alors la volonté de Mia de régner sur les mers et y vit ainsi une opportunité de pouvoir explorer toutes les mers possibles, c'est ainsi qu'il demanda à Mia s'il pouvais rejoindre son équipage (chose qu'elle accepta directement).

15fb6c96a676afb5e093a52174e3405a.png

Pey Vremer - Maître canonnier

Ancien canonnier de l'armée de l'Humanité, il quitta les conquérants car cela l'ennuyait. Afin d'éviter de continuer dans une routine de l'ennuie, il décida d'offrir ses services aux aventuriers, qui semblaient vivre des aventures vraiment uniques. Pey est ainsi un homme constamment blasé.

Lien avec le Capitaine : Alors qu'il arrivait au Port d'Ivanios, il croisa la route d'une jeune femme sur-excité qui sortit du QG des explorateurs. Cette dernière s’arrêta à coté de lui, remarquant son attirail autour de la ceinture de Pey. Elle lui proposa sur le fait de rejoindre son tout nouveau équipage en tant que maître de l'artillerie. Profitant de l'occasion, Pey accepta sur le coup.

06da358440e5ff1d4dfdda00420946cd.png

Anastasia Ivanov - Charpentier

Orpheline et ancienne tueuse à gage dans le monde mondain, elle tua finalement ses employeurs afin d'être libéré de ses fonctions et décida de commencer une nouvelle vie. Mais son tempérament froid et sombre ne l'aida pas à socialiser, elle décida alors d'avoir un emploi honnête et stable en apprenant la charpenterie. Rapidement elle devient un des meilleurs charpentiers du monde. A présent à coté d'une de ses rares amies, elle s'occupe du Skull Gentleman en faisant en sorte qui reste sur les flots le plus longtemps possible.

Lien avec le Capitaine : Un jour, tandis qu'Anastasia se battaient contre des tueurs vengeurs de ses anciens patrons, Mia qui passaient par là, lui ais venu en aide. Depuis elles ont gardé contact et Anastasia fut une des premières auquel Mia proposa un poste dans son équipage. Une offre qu'Anastasia accepta sans attendre.

af294dc818736d8c901d46fcb59002a2.png

Jefwu Daglin - Médecin

Ayant toujours vécu au Port d'Ivanios, Jefwu entra rapidement dans un équipage pour pouvoir exercer son talent : la médecine. Malheureusement son équipage fut décimé par une bande d'harpies impitoyables, il fut le seul survivant à revenir au Port d'Ivanios. Depuis il sombrait dans la dépression au bar du QG des explorateurs. Il était donc autrefois pessimiste et à présent il est plus qu'optimiste au coté de Mia. A présent il est recruté en tant que médecin dans l'équipage de Mia.

Lien avec le Capitaine : Cependant un jour, une jeune femme est venu boire une bière avec lui et ils discutèrent de tout et de rien. Jefwu tomba sans le savoir amoureux d'elle car elle devient un sens pour sa vie. C'est donc avec une joie peu dissimulée qu'il accepta sur le fait.



0