La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Désert Pourpre

Carte d'identité

Sokko

inconnue, jeune.

1m65

57 kg

Race

Humain

Voies

Pauvre Révolutionnaire

Physique

Jeune femme, juste adulte. Peau brune. Cheveux lisses et noirs. Epaules relativement large pour sa taille et son poids, mais tout à fait balancé par le volume généreux et ferme de ses seins. La taille de ses hanches est harmonieuse avec l'ensemble de sa silhouette, on devine un ventre plat sous la cuirasse.. Des bras musclés, ainsi que le dos et les cuisses. Un cul remarquablement athlétique : grandir dans le bidonville forme le gabarit. Yeux en amandes, attentifs et malheureusement, bouche bien dessinée, malheureusement sans malice : génétique de reine amazone pour une jeune fille élevée dans la pauvreté.

Mental

Sokko est attentive, méfiante, et le sourire qu'elle aborde ne sert qu'à rassurer son clan. Une voix relativement grave, dans un autre monde - sensuelle - qui sert aujourd'hui à donner des ordres où les transmettre. Fille d'un tirailleur mort pour assurer la sécurité du bidonville, elle a pris la relève et ses sourcils se froncent quand le combat arrive. Dans toute situation, elle garde son calme. Elle a compris, suivant les traces de son père, que la clef de la sécurité est l'organisation.

Biographie

Fille d'un tirailleur qui assurait la sécurité d'un pan du bidonville natal, elle a appris très tôt à assurer les besoins vitaux de sa famille. Ce n'était pas la fille ainée, ce n'était pas la dernière née : mais trop des siens sont morts dans des combats hystériques pour se nourrir et elle est devenue une des dernières de la tribu. Elle prie tous les soirs pour ceux qui sont partis : mais insiste sur le nom de sa grand-mère qui encore en vie. Les morts sont morts n'est-ce pas ?

Avant de mourir abbatu, son père, qui était brillant, lui a appris les fondamentaux du combat. Une véritable amazone lorsqu'elle lutte au corps à corps, ou vise à distance, Sokko n'a pas eu d'adolescence, exit donc les romances sous le soleil radioactif. C'est une guerrière dans un monde pourri, essayant la diplomatie plutôt que le poignard avec un entourage qui s'auto-détruit de plus en plus.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Coco

Joué par Coco


Date d'inscription : 16/08/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.